candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature

Message par Rieelet le Lun 26 Sep - 16:22

Nom IG: Rieelet
Style de jeu: mineur et recycleur
Nombre de points: 4776

Présentation:
Bonjour tous le monde, mon nom irl c'est marie (vous acceptez les filles???)
je suis donc minier/marchant et recycleur, parce que laisser ces pauvres petites ressources seul et abandonné dans l'immensité de l'univers c'est vraiment très très méchant... quelqu'un doit se dévouer pour les sauver hein (de préférence avant que leur propriétaire légitime comprennes qu'il s'est fait enfumer XD)
sinon niveau expérience, j'ai été top 50 dans l'univers 3 ou 4 (je me souviens plus) il y a 10 ans à peu près (ce qui explique que je ne me souviens plus des détails), j'étais raideuse, et puis j'ai eu des problèmes de connexion et je me suis fait hacker et puis j'ai perdu la motivation de tout recommencer, c'était assez chronophage à ce niveau il faut bien l'avouer.
quoi d'autre...hummmm... je faisais partie d'une guilde bien évidement, j'y ai même co-dirigé l'une des wings à un moment mais là encore ça prenait beaucoup de temps.

Motivations:
humm disons que même si j'ai oublié pas mal de chose sur ogame je me souviens qu'il faut faire partie d'une guilde pour que ce jeu ne devienne pas vite ennuyeux surtout pour les mineurs.
Pourquoi la votre? A la base je me suis connecté à votre forum uniquement pour vous prévenir que l'image sur votre page de guilde IG est trop grande et quelle déforme la page (oui je sais je suis gentille de venir vous prévenir) et puis j'ai lu un peu les présentations ici ou plutôt j'ai regardé si c’était écrit en français ou en un langage qui pique les yeux et ramolli le cerveau...^^ je ne suis pas une maniaque de l'orthographe et je fais moi même des tonnes de fautes (mais je me soigne) mais quand j'ai lu un peu les différentes pages de guilde IG et que j'ai vu des énormes pavés écrit en phonétique, j'ai commencé à croire que je devrai me résigner à jouer seule à moins de mettre mon cerveau dans le javel pour me faire oublier les bases du français qu'on m'a enseigné à l'école (à l'époque où les profs te filer encore 3h de colle si tu avais un chewing-gum en classe).

voili voilou, si vous avez des questions...

Rieelet
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature

Message par minus le Lun 26 Sep - 21:19

Les chewing-gum ils étaient à quoi comme parfum ?

Ok je sors.

minus

Message par Rieelet le Lun 26 Sep - 21:37

pêche-abricot.
je me souviens que j'étais la seule à en acheter à ce gout la à cette époque... c'était super bon mais personne voulait goûter...

Rieelet
Invité

Message par minus le Lun 26 Sep - 21:42

Bi-goût, sa me fait penser aux malabars I love you

minus

Message par Balthier le Lun 26 Sep - 21:59

Hello Rieelet !(comment qu'on prononce ?^^)
Bienvenue sur le fofo Smile

Les filles sont acceptées évidement, il faut bien s'occuper de la vaisselle et du comptoir cheers What a Face

Plus sérieusement, merci de ton intérêt pour le club, tu sembles connaître un peu le jeu, navré pour ton compte en tout cas. Tu te souviens de la compo de ta flotte approximativement ? Les traqueurs n'existaient peut être pas à l'époque ^^

Merci de l'info pour l'image d'accueil, on va corriger ça si ce n'est pas déjà fait :p
C'est sympa de ta part de remarquer notre français "correct" héhé, on fait de notre mieux !

Balthier
Admin

Message par Rieelet le Lun 26 Sep - 22:48

bonsoir Balthier, merci pour l’accueil

effectivement les traqueurs n’existait pas, pour la composition exact non désolé cela remontre a trop loin et j'ai une mémoire de poisson rouge, je me souviens que j'utilisais souvent des attaques multiples, je commençais avec une attaque de masse avec missiles, bombardiers et destructeurs, histoire de bien affaiblir la défense, et dans la foulée, j'attaquais avec une flotte plus faible en attaque (vb, croiseur et un peu de bombardier) mais avec beaucoup de transporteurs, (comme ça coûte moins cher a produire je m'en fichais de les perdre, ça faisait un bon bouclier de substitution).
sur la fin j'avais réussi a avoir une EdM mais j'ai pas eu trop le temps de jouer avec...
j'avais blindé mes techno bouclier et arme aussi ça coûte super cher en y pensant mais c'est super utile et des fois c’était ce qu'il faisait la différence dans le combat.

pour mon nom, tu peux le prononcer comme tu le souhaite, mon neveux dit "rillettes", ou "rilet". au final c'est plus un nom a écrire plutôt qu'a prononcer ^^

Rieelet
Invité

Message par Zantet le Mar 27 Sep - 21:15

Bonsoir et bienvenue par ici !

Bon, maintenant que l'appât de l'image mal-dimensionnée a été découvert, va falloir qu'on trouve autre chose pour attirer les recrues potentielles... Plan B les gens ! On cache une faute de frappe dans le nom de l'alli ! Sinon petite question pour moi : ton compte est ouvert depuis combien de temps à peu près ?

Et encore bienvenue !

Zantet

Message par Rieelet le Mar 27 Sep - 22:56

bonjour Zantet, et merci pour l’accueil

je viens de vérifier, mon mail d'activation date d'il y a 15 jours pourquoi?

Rieelet
Invité

Message par Revy le Mer 28 Sep - 0:59

Hello, bienvenue sur le forum !
Pour voir ta progression sans doute Smile
Revy
Admin

Message par Rieelet le Mer 28 Sep - 9:13

Revy a écrit:Pour voir ta progression sans doute Smile

ha ba oui c'est évident maintenant... lol
ce matin je suis a 6424 points (^_^)/

Rieelet
Invité

Message par Zantet le Mer 28 Sep - 18:15

Effectivement c'était juste pour ça. Faut pas avoir peur, j'suis pas méchant !

Zantet

Message par Rieelet le Jeu 29 Sep - 9:38

bonjour tout le monde

ne t'en fait pas zantet je n'ai pas peur ^^

elle en est où ma candidature?
ce matin j'en suis a 6800 et quelques points,j'était a pres 7500 hier soir mais cette nuit, je me suis fait poutrer mes GT, recycleurs et sat par un joueur classé du nom de niak (galaxie 3)...

et comme il a fait ça juste pour tout casser, sans chercher a recycler, ni a prendre un quelconque butin (il a même pas envoyer un pt ) je suis assez énervée là (de bon matin ça promet pour la journée)
donc je vais provisoirement passer raideur et m'occuper de son cas, ça risque de pas lui plaire et de faire des dégâts..
il n'a pas d'alliance au dernière nouvelle mais je pense qu'il fallait quand même que je vous préviennes...

voila, sur ceux je vais mettre mes mécanos au boulot...
A+

Rieelet
Invité

Message par Deadpool le Jeu 29 Sep - 10:49

Défonce le Wink

Message par Rieelet le Jeu 29 Sep - 12:33

deadpool a écrit:Défonce le Wink
avec plaisir Twisted Evil

n’empêche, je ne sais pas ce qu'ils ont aujourd'hui tout ces top, maintenant c'est grandkiwi76 qui e raide la même planète sur laquelle il n'y a plus rien niveau ressources (a peine 5k en tout) et plus de satellite a recycler... et il m'attaque avec 939 vaisseaux... je suppose une grosse majorité de sonde mais quand même je pige pas la, si c'est juste pour mettre sa flotte a l'abris le temps qu'il se fasse attaquer, ok mais y'a plein de cdr dans le coin, je vois pas trop pourquoi m'attaquer moi...

pfff moi qui voulait rester un mineur pacifiste cette fois ci.....

Rieelet
Invité

Message par Revy le Jeu 29 Sep - 13:04

Tu es en g3 seulement ?

Tu progresses assez vite je trouve cependant tu es encore assez loin de la moyenne de points de l'alliance. Je serais d'avis d'attendre une semaine voir ce que ça donne, mais la décision finale ne m'appartient pas:)
Revy
Admin

Message par Rieelet le Jeu 29 Sep - 13:19

salut Revy,
nan je suis aussi en G2 et G4 (x2)
pour ce qui est de la progression, je joue a saute mouton avec l'un de vos membres depuis le début de la semaine ^^

(pour grandkiwi, fausse alerte, cet idiot a oublié de cocher cdr pour ghoster sa flotte... lol je vais pouvoir me concentrer que sur niak...)

Rieelet
Invité

Message par Revy le Jeu 29 Sep - 15:03

Haha Smile
Si tu veux pour ta prochaine colo tu peux venir vers les 2:290 pour te rapprocher de nous !
Continues comme ça !
Revy
Admin

Message par Balthier le Jeu 29 Sep - 16:50

Salut Rieelet, merci pour toutes ces infos Smile
Ta progression fait plaisir à voir continues comme ça, pour ce qui est de ta candidature on va s'en occuper ce week end en même temps que celle de Deadpool Wink
Sorry pour le peu de présence sur le fofo, la semaine est assez chargée et je me concentre un peu plus sur le jeu, ça ira mieux à partir de demain Smile

Balthier
Admin

Message par Rieelet le Jeu 29 Sep - 18:38

ne t'en fait pas Balthier, ce n'était pas un reproche juste une demande d'information

bon vu que je suis en mode raideur j'ai forcement fait un bon dans le classement, j'ai dépassé les 8000 pts en mettant mes recherches a niveau pour les gros vaisseaux

Revy je note les coordonnées, j'y penserai pour ma prochaine planète, merci o/

Rieelet
Invité

Message par Revy le Jeu 29 Sep - 23:33

Rieelet, nous avons voté, et a majorité la réponse était oui. Tu es donc prise pour un essai de 2 semaines durant lesquelles nous évaluerons ta progression ! Tu peux postuler IG, et bienvenue à toi
Revy
Admin

Message par Deadpool le Ven 30 Sep - 6:57

Bienvenue Smile

Message par Rieelet le Ven 30 Sep - 9:14

super, merci
aux vues de vos messages précédents je ne m'attendais pas a ce que vous votiez aussi vite... o/ remarque je vais pas m'en plaindre non plus.. XD

points du jour: 8500 et quelques

Rieelet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut