Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement

Message par Maddmax le Mar 14 Mar - 14:06

Salut tout le monde je me présente Maddmax , Maxime IRL Smile.
Deadpool m'a démarcher pour venir dans cette alliance, je n'étais pas particulièrement à la recherche d'une alliance mais au vu de la bonne ambiance qui a l'air d'avoir dans celle ci ça peut être sympa Smile
Je voit que la mentalité de l'alliance se réfère a mon mode de jeux donc parfait !
je suis plus dans la mine et la recherche pour l'instant.
je n'ai pas de vaisseaux d'attaque pour le moment enfin (5 croiseurs) Rolling Eyes , et mon objectif et de me construire une défense pas mal avant d'attaquer les vaisseaux pour pouvoir par la suite mener des raids comme il se doit.
Voilà si vous avez des questions n’hésitez pas !

Maddmax
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement

Message par Rieelet le Ven 17 Mar - 14:47

salut, bienvenue sur le forum.. (même si on s'en sert que très rarement désolée)

Rieelet

Message par Deadpool le Sam 18 Mar - 8:02

Salut mad comment vas tu?
Tu dis vouloir monter ta défense avant de te mettre a raider, tu entends quoi par monter t es défenses? Tu a un objectif en nombre?

Message par Maddmax le Lun 20 Mar - 10:56

Salut ça va merci.
j'ai poster un message mais sa n'a pas fonctionner.
Je veux monter ma def , pour atteindre a peut près 100000 léger lanceur laser et lanceur normal, 50000 Lourd , 10000 Gauss 1000 plasma.
Pourquoi augmenter ma def ?
Je veux me bâtir une bonne muraille sur ma planète concernée pour pouvoir aligner tout mes satellites solaire sans trop avoir de crainte et vérifier tout les quart f'heur si on m'attaque. Une fois chose faite place a graviton puis au étoiles de la mort et ainsi de suite ..
Voilà mon objectif Smile.
Après en vue d'une alliance si un jour il nous faut attaquer ensemble je peux me faire sans problème une petite armada de vaisseaux !

Maddmax
Invité

Message par Balthier le Dim 26 Mar - 11:24

Hello MaddMax, bienvenu sur le fofo Smile

Tu as déjà joué sur un autre uni auparavant ?
Pour ce qui est de la def, c'est un point de vue, mais ça se vérifie très souvent voir toujours, c'est pas beau Razz
Ca représente énormément de points que tu pourrai mettre dans les mines, recherches voir la flotte, et tôt ou tard, tu te la feras péter car les raideurs sont prêt à ne pas être rentable pour casser un bunk parfois.. Si je peux te dissuader de te lancer là dedans du coup je tente ^^
Perso j'ai fais mon graviton avec 0 def, suffit juste d'avoir de bonnes nanites (5 ou 6 mini) et quelques détroids de côté :p

Tu ghostes de quelle façon tes ressources sinon?

Voilà pour mes questions, je tâcherai de repasser rapido, bon week end à toi Smile

Balthier
Admin

Message par Maddmax le Mar 28 Mar - 18:11

Salut , désolé j'avais pas vu le message.
J'ai commencer à jouer dans les tout début d'ogame!
J'ai repris y'a deux ans puis arrêter ensuite.
Et la j'ai repris il y'a peut.
Je jouer avec un collègue dans Rigel , il était premier militaire avec une def comme je t'ai citer et personne même en groupe on réussi à le peté ! Étonnant.
Je monte petit à petit mes nanites.
Je fais une grosse def en ce moment parce qu'un certain soupaloignon est sur mes côtes en ce moment et c'est lourd le gars et classé en dessous des 100 , je peut pas faire grand chose.
Après chacun sa façon de jouer , je n'adopte peut être pas la bonne mais je ne suis pas presser donc je me fait mon plaisir avec ma def en construction.
Voilà on verra ce que la suite nous réserve et on essaie d'avancer petit à petit.
Bon jeux !

Maddmax
Invité

Message par Deadpool le Ven 31 Mar - 12:36

Je partage l'avis de balthier, t'a défense ce fera péter c'est certains, les flotte en face grossisses toujours plus vite que t'a def, ce que tu y met n'est pas investi et tu les perdra.
Fais des mines et fais voler t'es transporteurs pour ghoster t'es ressources, tu verra tu montera tres vite tu produira plus et ce sera indestructible pour toi.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut