Présentation Arkturus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Arkturus

Message par Arkturus le Lun 19 Sep - 20:02

Aaaaah que coucou tout le monde!!!

Je me présente Anthony alias Arkturus, j'ai 26 ans et encore toute mes dents (tiens d'ailleurs faut que j'aille chez le dentiste demain ^^ mdrrrr) et je joue, enfin je rejoue à Ogame depuis debut septembre. Pour info le nom d'Arkturus provient du célèbre méchant Arkturus Mensk du jeu PC Starcraft (pour ceux qui en ont entendu parler). J'ai hérité de son nom mais pas de sa sale gueule ^^.
J'ai une bonne connaissance du jeu mais perdu de légère notion. Il était une fois un petit gars con (et non garçon ^^) qui était au lycée et qui n'en avait rien à péter de ses profs, décida d'enroler une bande de trous du cul de sa classe dans le monde chaotique d'Ogame. Il s'installa sur ce qui etait autrefois la plus magnifique salle informatique de tout le lycée (avec des pc sous un windows qui plantait sans arrêt faute d'avoir implanté des virus à chier) et pendant plus de 2 ans nous consacrames notre temps sur Ogame plutot qu'a écouter une tête de binouze qui causait plus à son tableau (faute d'essayer de se faire un ami ... tant pis prends un curly ptdrrrrrr). Ensuite j'ai du arrêter et me dire qu'il fallait que je sorte les doigt du cul pour passer d'une classe à une autre.
J'adore mater des series tels que Breaking Bad, SOA (le summum du top), Game of thrones, Walking dead, Homeland et j'en passe encore... Je suis un bon player de Starcraft, call of duty, enfin tout ce qui pète ca me fait bander ^^
Vous souhaitant tous une bonne chance et une bonne chasse, à nous la revanche des Sons mes frères !!!

Arkturus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Arkturus

Message par Revy le Lun 19 Sep - 20:20

Hello Arkturus !

Jamais joué à starcraft, j'étais plutot warcraft 3, et forcément => Dota, Dota2 et Lol, ainsi que smite. Very Happy

Game of thrones, c'est bien ça ! Tu regardes des animés ?
Revy
Admin

Message par Arkturus le Lun 19 Sep - 21:03

un peu ca dépend des moments. Je suis sur la saison 1 d'un manga "Assassination's classroom" il me fait trop marrer !!

Arkturus

Message par RACHOUNET le Dim 16 Oct - 18:25

Je vois que les études nous ont tous conduit à ogame^^
Starcraft^^ ça me rappelle de vieu souvenir.. Vive les zergs, j'aime les petites bêtes^^
Je suis aussi joueur de COD sur xbox 360 et one^^

RACHOUNET

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut